Spaces Marines du grand IMPERIUM

Forum de l'alliance des Spaces Marines du grand Imperium
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
AS999
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Histoire   Mar 28 Aoû - 17:55

Voici l'histoire de l'Imperium

Au début de l'humanité, le Warp n'était pas encore parcouru par les dieux du Chaos et les démons. Certains hommes pouvaient sentir les énergies du Warp parcourir le monde. Ils devinrent des chamans ou des sorciers. Ils avaient également la possibilité de se réincarner. Mais avec le temps la psychée humaine modifia le Warp, créant ce qui deviendront les puissances du Chaos. Les chamans eurent de plus en plus de difficultés à contrôler les énergies du Warp. De plus, beaucoup voyaient leurs esprits dévorés par des puissances malveillantes du Warp, empêchant alors toute réincarnation. Les chamans alors se réunirent pour discuter de ce qu'il faudrait faire. Au bout de plusieurs siècles, ils décidèrent de se suicider en même temps et de fusionner leurs esprits dans un seul corps. Ainsi est né celui qui deviendra l'Empereur en Anatolie centrale environ 8 millénaires avant Jésus Christ. Au début, il était semblable aux autres humains, mais au fur et à mesure, il se rappella les différentes vies des anciens chamans, posseda leurs pouvoirs et arrêta de vieillir.

Durant 38000 ans il ne se révéla jamais aux humains pour ce qu'il était. Il était dans l'ombre, menant l'humanité discrètement.
La genèse de l'Imperium

La gestation de Slaanesh dans le Warp provoqua de tels remous que les voyages dans le Warp devinrent impossibles ou presque. L'humanité se divisa et ce fut la période de l'Ère des Luttes. Quelques temps avant la naissance de Slaanesh, l'Empereur commença à prendre le pouvoir sur Terra (la Terre). Quand le Prince du Chaos naquit, l'énergie développée fut telle que les tempêtes Warp se calmèrent laissant alors la possibilité de voyager dans le Warp. L'Empereur décida alors de lancer sa Grande Croisade pour reconquérir tous les mondes humains et décréta que tout humain de cette galaxie, qu'il le sache ou non, était désormais un de ses sujets.

L'Empereur commença par reconquérir le système solaire. Puis il se dirigea en priorité vers les mondes où il avait localisé les primarques. C'est à cette époque que les space marines furent vraiment développés. Puis il étendit sa croisade à tous les autres mondes. Cette période prit fin avec l'hérésie d'Horus qui laissa l'Empereur quasiment mort mais victorieux de son ancien second. Rogal Dorn découvrit le corps de l'Empereur qui fut placé en stase en attendant qu'une machine capable de maintenir son corps en vie, le Trône d'or, soit fabriquée. Cette machine maintient l'Empereur dans un semblant de vie depuis 10 000 ans.

Durant toutes ces années les armées de l'Imperium se battirent afin de conserver l'intégrité de ses frontières face aux forces de la ruines comme les Orcks, les Spacemarines du cahos...

La victoire semble proche ainsi que la résurrection de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armee-grand-imperium.1fr1.net
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spaces Marines du grand IMPERIUM :: L'Alliance :: Histoire-
Sauter vers: